Location et tarifs

 

Les réservations peuvent se faire au plus tôt un an avant la manifestation, au secrétariat de la Mairie de votre Commune déléguée.

 

Elles seront effectives après:

  • Signature du contrat de location et production d'une attestation d'assurance responsabilité civile
  • Autorisation expresse accordée par Monsieur le Maire.
  • Encaissement de la totalité de la valeur de la réservation, sachant:
  1. Qu'un premier versement représentant 50% (arrhes) du coût total de la réservation sera remis à la Mairie au moment de la réservation et encaissé.
  2. Que le solde de la réservation (soit 50%) soit remis également à la Mairie, 1 mois avant la manifestation et encaissé.

 

Aucune option ne sera accordée.

 

Les associations locales bénéficient d'une mise à disposition gratuite des salles communales.


Il existe un règlement intérieur pour chaque salle. Pour le connaître, vous pouvez vous rapprocher des services de votre Mairie.

 

Pour connaître les tarifs de location des salles et du matériel, vous pouvez consultez la délibération du Conseil Municipal suivante : 20230911_DCM_7_LocationDeSalles_Tarifs.pdf