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Mes démarches en urbanisme

 

A compter du 1er Janvier 2022,

Pour se mettre en conformité avec les règles en vigueur, la Ville de COURS évolue dans sa manière de traiter les demandes d’urbanisme.

Dorénavant, ces démarches seront dématérialisées.

Le portail internet suivant est à votre disposition pour déposer vos demandes de travaux, permis de construire, … : https://gnau35.operis.fr/ouestrhodanien/gnau/#/

 


 

Pour les personnes, qui souhaitent continuer à déposer en Mairie leurs demandes liées à l'urbanisme sous format papier, vous avez bien évidemment encore la possiblité de le faire.

Pour ce faire, vous aurez besoin de télécharger les nouveaux Cerfa, en vigueur depuis le 1er Septembre 2022 et téléchargeables via le lien suivant :

 

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N319

 


 

Et pour toute question, les agents de la Mairie restent à votre disposition pour vous aider dans vos différentes démarches administratives.

N'hésitez pas à nous contacter : Tél. Mairie : 04 74 89 71 80 ou Courriel : commune@mairie-cours.fr