Le 26/10/2024

Par Les Amis du Théâtre de Cours

Les Amis du Théâtre de Cours La Ville ont le plaisir de vous convier à une représentation de leur dernière pièce “Le livre de sang”, évocation historique théâtralisée de la Commune de Paris de 1871.

Une période peu étudiée à l’école, et qui pourtant porte en elle les germes de notre société actuelle.

Cette pièce de Georges Bernay, que nous avions créée en octobre 2023, a été très bien accueillie par un grand nombre de spectateurs, ce qui nous permet d’organiser un circuit de six représentations supplémentaires dans les communes alentour.

Vous trouverez les différentes dates, lieux et horaires sur le site internet des Amis du Théâtre : https://danieremichel.wixsite.com/my-site-1

Le spectacle se veut didactique mais aussi émouvant, et porteur d’un message humaniste qu’il est bon d’entendre aujourd’hui.

NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUSES ET NOMBREUX à l’une de ces représentations.

→  Pour la représentation sur COURS : possibilité de réserver vos billets en ligne, par HelloAsso : www.helloasso.com/associations/les-amis-du-theatre-de-cours/evenements/billet ou à la Médiathèque de Cours, et sinon il y aura bien sûr une billetterie sur place à l’entrée.